L’équipe

Aurélia Chalono

Depuis plus de cinq ans, Aurélia développe une vision à la fois exigeante et inclusive des arts. A Paris comme à Berlin ou à Bangalore, elle se forge une solide connaissance des enjeux de la création chorégraphique. En 2017, elle coordonne le programme de résidence de la biennale de danse contemporaine de Bangalore. Avec In/Flux, Aurélia poursuit son engagement pour le développement et la représentation de l’art sous toutes ses formes et pour tous les publics

Marion Cissoko

Diplômée d’un Master en management culturel, Marion conçoit des projets culturels depuis plus de cinq ans. Elle a travaillé au sein de diverses institutions parmi lesquelles le Musée du Louvre, le Centre Momboye, et a ainsi pu réfléchir aux grandes mutations de l’art et de la culture d’aujourd’hui. Avec In/Flux, Marion s’attache à diffuser la création contemporaine sous toutes ses formes et à favoriser la rencontre entre les publics et les oeuvres.

Lena Nilly

Diplômée d’un Master en cinéma, et après des expériences en production, festivals de cinéma et ventes internationales, Lena est aujourd’hui coordinatrice au sein de l’association des Cinémas Indépendants Parisiens, où se croisent éducation à l’image et actions de réseau de salles. Elle est à l’origine de la programmation cinéma et vidéo d’In/Flux. Autour de cette programmation, elle développe des partenariats avec des lieux de projection et des actions pédagogiques.

Juliette Pugliesi

Diplômée d’un master en développement durable et responsabilité des organisations de l’université Paris Dauphine, Juliette possède une solide expérience en éco-responsabilisation de festivals étudiants. Après deux ans en tant que consultante RSE au sein du cabinet de Mazars, elle travaille aujourd’hui en tant que chargée de partenariats chez WWF France. Elle développe la politique environnementale du festival Chalo! afin de limiter son impact sur l’environnement.